happy islandeur francophone Index du Forum

happy islandeur francophone
Forum d'échange et d'entraide pour tous les francophones qui jouent à Happy Island !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca c'est de l'optimisation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy islandeur francophone Index du Forum -> happy islander francophone -> les insolites !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maouh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

Y a encore de la place devant,....il me semble..... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco's Island
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

En fait c'est une très bonne idée d'avoir une île qui ne sert qu'à rapporter des sous pour agrémenter les autres !
Excellent !!!

Daniel

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

tu veux que je t'aide pour ramassé les sacs chou , quand ils seront au troisième stade tu peu les serré encore un peu pour en rajouté

génial se que tu a fait

S.V.P. ajouté moi comme voisin, mon fb Daniel Flament

florence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

Oui certains ilots sont tres rentables ! lol  Okay  

florence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

Ma nouvelle rentabily ilot !  177 attractions au total !  

cela me permet de faire une ile banque pour me faire plaisir sur les autre iles en déco 

Coco's Island
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

Je comprend mieux pourquoi vous avez autant de coins ! msg bien reçu et compris - en ce qui me concerne, je vais acheter un îlot et faire pareil - Okay

chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!! Répondre en citant

vas y ma cocotte lâche toi profite de mettre l'attraction de volley elle rapporte 3800 coins sans être agrandie !! bizouilles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2019)    Sujet du message: Ca c'est de l'optimisation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy islandeur francophone Index du Forum -> happy islander francophone -> les insolites ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation