happy islandeur francophone Index du Forum

happy islandeur francophone
Forum d'échange et d'entraide pour tous les francophones qui jouent à Happy Island !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Islandeur match Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy islandeur francophone Index du Forum -> happy islander francophone -> Islandeur match Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

S.V.P. ajouté moi comme voisin, mon fb Daniel Flament

Dernière édition par Daniel le Mer 16 Juin - 23:21 (2010); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Super l'article sur les perroquets je vais essayer de faire une vidéeo de mon gris du gabon car quand il marche il est trops rigolo ! en plus les perroquets ont beaucoup d'humours et adore jouer des tours a leurs maitres! Comme imités les sonneries de telephones et des que l'on se precipite pour decrocher le tel ils eclates de rires oui de rires ! comme ils sont commes des eponges et retiennent tout ce qu'ils entendent et ils le ressortent au bon moment. Les Aras savent parler mais c'est les gris du gabon qui ont le vocabulaire le plus important.
Voila pour l'info 

florence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

daniel ta blague sur le footballeurs Belges  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Daniel

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Merci Florence et merci aussi a toute l'équipe pour leur aide apportée a la réalisation de se magazine

oui en effet Florence comme tu le dis, c'est le perroquet gris du Gabon qui teint la vedette de la parole et est aussi le plus intelligent

la blague beh oui ils pense que c'est la meilleur coupe Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

florence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Daniel, tu nous emmène quand faire un tour en jonque ?  Mr. Green

Daniel

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

lollll quand elle viendra sur mon île je vous enmene toute l'equipe Mr. Green

Coco's Island
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Mort de Rire  Dis Flo... il paraît que tu as entendu ton sanglier faire des bruits suspects (des prouts).... ne serait-ce pas plutôt ton perroquet qui aurait fait de l'humour en imitant qq'un d'autre par hasard ?
Désolée mais... je suis morte de rire !!!! Mort de Rire

Coco's Island
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

PS : excellent ton MAG Daniel ! Encore bravo

florence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Coco, ben écoute je sais plus il vrai que mon perroquet adore pété ! ça le fait rire mais bon je suis pratiquement sur de l'avoir entendu quand tu lui donne a manger au cochon après il lève le queue et j'ai entendu la un pet et tu vois un petit nuage sortir de son derrière ! Mort de Rire
D'ailleurs il rote aussi  ça je l'ai pas entendu mais toujours après lui avoir donner a mangé et son petit pet après du vois il renvoi des truc de sa gueule et on l'impression qu'il rote ! Mr. Green

Bon je sais que j'habite a la campagne mais je suis pas encore rendu a fumer la moquette !  Mort de Rire

Daniel

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Merci Corinne
Florence je suis resté a observe mon cochon après lui avoir donné la bectée mais il na rien fait ou
il était gêné de ma présence mais je vais refaire l'expérience histoire de m'éclaté un bon coup Mort de Rire

chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

alors moi avec maouh on est resté un bon moment chacun devant notre ordi pour voir  Mort de Rire
maouh lui a bien entendu pété en levant la queue ainsi que le gaz sortir de son cochon et roté 
moi pour le mien (je sais que je suis un peu sourde) mais j'ai rien entendu par contre j'ai bien vu qu'il levait la queue et qu'un nuage en sortait  Laughing

Daniel

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

oh Maouh tu a fait sa pour faire croire que c'est le cochon et en plus en levant la "" queue ""

si j'ai bien compris les explications de ta chérie
hahaha plier  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    AH SACRE PAPY, TU ME FAIS TROP RIRE   Okay

Maouh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Islandeur match Magazine Répondre en citant

Tout bien réfléchit, je ne suis pas sur que c'est le cochon que j'ai entendu......... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Islandeur match Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy islandeur francophone Index du Forum -> happy islander francophone -> Islandeur match Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation